> Votre fédération

Votre fédération

La Fédération Départementale des Associations Agréées de Pêche et de Protection du Milieu Aquatique (FDAAPPMA) a été déclarée, pour la première fois, le 26 juillet 1927 à la Préfecture de Belfort.
Conformément à ses statuts, établis par Arrêté Ministériel, elle est chargée par la loi de missions d’intérêt général et a le caractère d’établissement d’utilité publique.
Structure associative départementale, la FDAAPPMA du Territoire de Belfort a renouveler son agrément au titre de la protection de l’environnement par arrêté préfectoral n°90-2018-09-06-002 du 06 septembre 2018.
La Fédération du Territoire de Belfort est la plus petite Fédération de métropole.
A ce jour elle regroupe 15 AAPPMA (Association Agréée pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique) dont 12 en réciprocité, soit un peu plus de 3000 membres actifs.