> > Devenir bénévole

Devenir bénévole au sein d'une AAPPMA

S'investir dans une AAPPMA est à la portée de tous.

Composées exclusivement de bénévoles, les AAPPMA gèrent et protègent les milieux aquatiques et œuvrent chaque jour à la promotion et au développement de notre loisir.

Devenir bénévole d'une AAPPMA

Dans le monde de la pêche, le bénévolat se vit de multiples façons : transmettre son savoir aux jeunes générations en s’impliquant dans un Atelier Pêche Nature, surveiller et protéger le milieu aquatique en devenant garde-pêche, participer à l’entretien des lots de pêche, à la gestion de l’association, créer des événements autour de la pêche au niveau local…

En devenant bénévole au sein d’une AAPPMA, vous participerez activement au développement global de la pêche associative et vous contribuerez à la protection des milieux aquatiques.

Vous êtes disponible et dynamique ?

Vous avez des compétences, des idées, des projets ?

Vous avez simplement envie de donner un peu de votre temps ?

Alors rejoignez les bénévoles des AAPPMA du Territoire de Belfort pour les accompagner dans leurs projets et proposer votre aide !

Pour ceci, remplissez le formulaire ci-dessous :

Comment devenir bénévole d'une AAPPMA ?

Captcha anti-spam
(Regénérer)

* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.